Happy Aquarium

Happy Aquarium pour Facebook

Afficherson plus bel aquarium sur le mur Facebook

Happy Aquarium est un jeu développé en Flash pour Facebook. Le principe est simple: faire ses classes en matière de pisciculture et décorer votre aquarium virtuel comme bon vous semble. Lire la description complète

Les plus

  • Collectionner différentes espèces de poissons

Les moins

  • Intérêt limité
  • Graphismes peu travaillés

Moyen
6

Happy Aquarium est un jeu développé en Flash pour Facebook. Le principe est simple: faire ses classes en matière de pisciculture et décorer votre aquarium virtuel comme bon vous semble.

Happy Aquarium est très simple d'accès. Au lancement du jeu, votre assistant personnel Harold vous aide à nourrir vos premiers poissons et à décorer l'aquarium. Vous pouvez ensuite partager vos premiers pas dans le monde de la pisciculture et inviter vos contacts à faire de même.

Happy Aquarium repose sur trois activités principales: Entraînement, Copulation et Vente. Le mode Entrainement est de loin le plus ludique: vous devez guider votre poisson préféré dans une rivière hostile et semée d'embuches en cliquant sur les différents éléments du décor. Les points d'aptitude accumulés vous permettront d'augmenter le prix de vente de l'animal.

Envie de vous débarrasser de votre piranha? Attendez le moment opportun pour le vendre au meilleur prix. Un adulte bien entraîné vaut mieux que plusieurs bébés poissons encore frêles.

Niveau jouabilité, on est loin - très loin - du gameplay d'un titre sur console. Les jeux Flash de Facebook, tels que Farmville, Mafia Wars ou encore Bowling Buddies, brillent plus par leur interconnexion au réseau social que par leurs cinématiques HD. Happy Aquarium mise plus sur ses graphismes cartoonesques et son univers décalé.

Happy Aquarium est gratuit. Cependant, certaines limitations deviennent vite frustrantes et incitent le joueur à engager de l'argent réel. Exemple: chaque poisson n'a le droit qu'à une séance d'entraînement quotidienne. Pour accélérer sa croissance, il vous faudra échanger vos Euros contre des crédits Facebook via Paypal.

Gratuit, Happy Aquarium est très simple et s'adresse avant tout à un public jeune. Cette simulation pour pisciculteurs en herbe n'offre malheureusement pas de grand suspens.

Happy Aquarium

Accéder

Happy Aquarium pour Facebook